Garantie téléphone mobile [Résolu]

fredo17100 316 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 5 février 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 18:07 - Dernière réponse : piniouf75 2971 Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention
- 15 janv. 2018 à 19:22
Bonjour,
Je pose cette question pour un ami, qui a eu le malheur d'essayer de voler un téléphone portable - de 50€, idiot de sa part, il s'est prendre la main dans le sac, donc les vigiles du supermarché lui on fait signer un papier qu'en cas de récidive cela irais a la police, donc il a réglé ce téléphone bien entendu, mais malheureusement pour lui, ce mobile est tombé en panne deux jours plus tard, il a voulu faire l'échange, mais les vigiles l'on reconnu et lui on dit comme il avait volé il n'y avait de possibilité d'échange. Donc ma question on t'ils le droit de lui interdire cet échange étant donné qu'il a payé ce mobile? bien sur il regrette son geste, mais je me répète il a payé ce mobile donc il doit être garanti non?
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Rochat1 9735 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 18:12
0
Utile
Bonsoir,

Il y a un proverbe qui mentionne: A plus on la remue à plus elle pue....! Votre copain devrait bien méditer la-dessus !

Fin de mon commentaire.
Commenter la réponse de Rochat1
dany311 15850 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 20 février 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 18:18
0
Utile
Bonjour

sans facture d'achat ; il ne peut prétendre à rien

Commenter la réponse de dany311
fredo17100 316 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 5 février 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 18:53
0
Utile
1
Bonsoir, si ,il avait la facture, et le numéro de dossier du service après vente pour le retour
Voila et je ne cherche pas excuser son geste
Cordialement
piniouf75 2971 Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 19:03
S'il a la facture, oui.
Faut qu'il y retourne.... les vigiles ne sont pas la 24/24
Commenter la réponse de fredo17100
fredo17100 316 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 5 février 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 19:09
0
Utile
1
Bonjour, merci pour ta réponse, mais les vigiles lui on piqué la facture
Enfin voila
piniouf75 2971 Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 19:22
Ah.....
Commenter la réponse de fredo17100
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une