Fonctionnaire et label de musique

Patrickoul Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 15:35
Pilti Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 17 janv. 2018 à 15:38
Bonjour,
Je suis actuellement fonctionnaire d'état à temps complet et je souhaite créer un label de musique. C'est à dire de promouvoir des groupes de musiques; assurer leur com et vendre leur production.

Je sais qu'il est difficile de créer une société lorsque l'on est fonctionnaire et que le statu d'association m’empêche de dégager un bénéfice.

Existe t'il une solution afin d'exercer cette activité sans quitter mon poste à plein temps ?

Je vous remercie.

1 réponse

Pilti Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 55
17 janv. 2018 à 15:38
Bonjour Patrickoul,

Avez-vous pensé à créer une micro-entreprise ?
Ce statut est très privilégié par les salariés qui souhaitent un complément de revenus, ou savoir si leur activité fonctionne suffisamment pour, à terme, l'exercer à temps complet.

Il est indispensable d'avoir l'accord de votre hiérarchie au préalable.

Bonne continuation
1