Ancienne immatriculation et changement d'adresse sur carte grise

Résolu/Fermé
VOUILLE - 15 janv. 2018 à 12:06
 catker - 4 nov. 2018 à 12:12
Bonjour,
Je me trouve confrontée au problème suivant : je voudrais changer mon adresse sur une carte grise de 2006 avec donc un numéro FNI -000 XXX 00- . Impossible sur le site ANTS, quels que soient l'endroit ou la procédure que je suis je me vois rejetée pour "données erronées" . Est-ce que vous avez été confronté à ce problème et comment l'avez vous résolu ? (Je n'ai ni l'envie ni les moyens de payer un concessionnaire pour le faire). Avec mes remerciements pour toutes les indications que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

12 réponses

dany311 Messages postés 20485 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 6 171
15 janv. 2018 à 12:37
Bonjour

et prévoyez aussi un changement d'immatriculation , donc de plaques
le fait de faire le changement d'adresse vous passez automatiquement au système SIV ( EE-000-EE )
14
Merci de cette info et surtout de votre rapidité à me répondre. Je trouve cependant anormal d'être obligée de payer pour une formaité gratuite qui devrait être gratuite ....
En tout cas merci de m'avoir répondu.
0
jE ME TROUVE DANS LE MEME PROBLEME QUE VOUS, moi aussi je ne veux pas payer quelque chose de gratuit.
Et moi aussi ils m'ont répondu à coté, en me parlant comme si j'étais un professionnel.
J'ai envoyé le dossier par lettre recommandée et ils m'ont répondu en me disant qu'il fallait faire la démarche en ligne.
ça fait 3 mois que ça dure et je tourne en rond!!!
0
dany311 Messages postés 20485 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 6 171 > caro258
18 janv. 2018 à 12:48
moi aussi je ne veux pas payer quelque chose de gratuit. , le changement d'adresse est gratuit ; mais comme vous passez d'office au SIV ; c'est le changement de plaques que vous aurez à payer
0
Non non, ce n'est pas gratuit, nous payons déjà des impôts.
0