Attestation prise en charge 100% perdu

Azed - 14 janv. 2018 à 01:31
Sinayanil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 12:37
Bonjour,
J'ai perdu mon attestation 100% infertilité que dois je faire SVP . J'ai contacter la sécurité sociale ainsi que ameli mais pas de solution !!! Que dois faire SVP. Merci

2 réponses

bonjour,
voir avec votre medecin qui pourra éventuellement faire le nécessaire aupres de la secu, mais normalement cette dernière devrait faire un duplicata
4
Sinayanil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018
14 janv. 2018 à 16:55
Bonjour , merci pour votre réponse mais sachez que j'ai contacter ma sécu et le compte ameli leur réponse est vaste ils pretent pas attention á ma demande ils me parle juste que cette mention du 100% n'aparaitera nul part et que c'est confidentiel , voila je ne sais plus quoi faire c'est dommage qu'une simple attestation gache ma vie et me rend malheureuse je ne mange presque plus et je dort rarement je pense qu'á quoi faire et comment .
0