Vehicul 110000km injecteurs HS ? 1ere mise circulation 12/2011

Fermé
cfbatman Messages postés 309 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - Modifié le 11 janv. 2018 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2018 à 20:48
Ancienneté
septembre 2013
Messages
25

Bonjour
Voila mon cas, mon vehicule (5 dec 2011 1ère mise en circulation) je l ai acheté en aout 2014 et aujourd'hui il a 110000 km révision faite a 106000 nickel juste le, garagiste m a dit qu a 120000 km je doit changer la courroie distribution
Avant hier midi je rentre la voiture au garage et le FAP c est déclenche au même moment
Hier un soucis d alarme (le triangle s'allume matin et soir a l allerallez et au retour retour du travail
ce matin j'allume la voiture et l alarme triangle est visible et me dit défaut vehicule faire réparer votre vehicule
je suis donc allez tout droit chez mon garagiste habituel et qui a fait la visite avec la valise et me dit que les injecteurs sont a changer !!il a donc mis un produit dedans pour décrasser les injecteurs selon lui il na faut pas attendre !!
selon un barême de prise en charge constructeur a 120000 km les injecteur sont pris en charge a 50 % par le constructeur ! que faire ??
est possible selon mon cas ?? merci cordialement je compte sur vous
merci beaucoup
a votre avis avec le produit est ce que je peut aller voir un autre garagiste et celui ci concessionnaire # Constructeur automobile # avec le produit dedans ???? ou bien il va le voir et le défaut ne sera t il plus présent merci que faire ????? est ce que les injecteurs sont tous à changer ???
merci a tous cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2018 à 20:48
Bonjour

Merci de poster chez nos voisins svp :
https://auto.linternaute.com/forum/

;)

0