Marié en algerie et creation de troubles en france

salim.karim Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 10 janv. 2018 à 14:58
redde Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 08:34
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi la femme ma accusé de viol en france apres reception de lettre de demande de divorce par ce que apres 8 mois de mariage , on est parti en algerie la fin d,année pour passer des vacances en famille , mais a ma surprise la femme ne veut pas aller voir ma famille , donc je la supplier mais meme ses parents ne veulent pas nous voir , donc après une semaine j,ai decider de la divorcer , en recevant la lettre elle a pris un nouveau billet d,avion directement paris , avant la 2 eme semaine prevu au retour , elle arrive directement a l'hopital pour depression , puis elle perte au commissariat de police pour m'accuser de viol .
que'est ce que je fais , ma mere est malade , ( tension etc) , moi meme dans le choc , trahison , mariage pour papiers , en plus les problemes avec les autorités .
merci de votre soutien

2 réponses

Bonjour,

Cette accusation est grave, voir un avocat dès que possible.
0
redde Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018
21 janv. 2018 à 08:34
bonjour vous avez demander le divorce en france ou en algerie
0