Demande d'aide de carte de séjour (Algérie)

Résolu
houari57 - Modifié le 6 janv. 2018 à 16:36
 houari57 - 6 janv. 2018 à 19:45
Bonjour, mon père ma fais une demande de carte de séjour en juillet 1980, que j'ai pas sorti et depuis j'ai fais plusieurs demande d'aide au préfet et de Metz , mais sans réponse, et j'ai envoyé au président et ministre de l'intérieure et ministre de des affaires étrangère et justice licenciél j'ai envoyé beaucoup de lettre , je veux savoir es que j'ai le droit de obtenir cette carte ou pas?

2 réponses

Bonjour,

une demande de carte de séjour en juillet 1980, que j'ai pas sorti
???
J'ai un doute : Et vous résidez où en France ou à l'étranger ?
0
salut mon ami pour le moment je suis en Algérie, et en plus tous mes frère et sœur et ont la nationalité française sauf moi car le seul qui est né en algerie et mon grand pére à fais la deuxième guerre mondial a coté de france et il est disparue jusqua cette instant ou je vous parle, et mon père a fais l'armée française, j'aimerai savoir si je peux sortir cette carte de séjour et quelle sont les procédure, et voila le document de la préfecture de metz: Bonjour Monsieur,

Votre dossier est trop ancien, vous n'êtes plus connu du fichier national des étrangers.
Pour toute demande relative au séjour en France, je vous prie de vous mettre en relation avec le consulat de France en Algérie le plus proche de votre domicile.

Cordialement,
0