Erreur sur le relevé d'information transmis

Résolu
anne - 6 janv. 2018 à 10:22
 Anne - 7 janv. 2018 à 08:23
Bonjour,
En 2015, je suis partie d'une assurance auto pour un de ses concurrents. Je me suis rendue compte récemment que le relevé d’information que l'ancienne assurance avait transmis n'était pas correct.
Après plusieurs discussions cette assurance a fini par m'envoyer un relevé de sinistralité qui indiquait que je n'avais jamais eu d'accident et le coefficient rectifié.
La nouvelle assurance m'a expliqué que ce n'était pas suffisant pour preuve afin de pouvoir changer le coefficient.
Donc l'ancienne assurance leur a envoyée un relevée d'information corrigé à la main avec signature et tampon car apparemment ils ne peuvent plus le modifier sur logiciel car je suis plus dans les fichiers (ce qui semble suspect à mon assurance actuelle).
Au jour d'aujourd'hui, mon assurance m'explique qu'ils ne peuvent pas modifier un contrat comme ça que je dois garder mon ancien coefficient faux, que l'on peut plus le modifier alors que 4 mois en arrière ils me disaient que si.
D'où ma question mon vrai coefficient je ne peut plus le récupérer?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Je suppose que votre nouvel assureur est un assureur low cost (type direct assurance) ou une mutuelle...en général, ils ne s'embêtent pas à perdre du temps non rentable pour ce genre de problème.

Pourtant c'est simple: annulation du contrat, et nouveau contrat avec bon bonus à la date d'effet initial (ça s'appelle un SER: sans effet refait)
0
Je vous remercie de votre réponse .
0