Indemnité AT peut-on demandé le remboursement des mois payer ena

Linda - 31 déc. 2017 à 17:22
 Misha-d'ok - 31 déc. 2017 à 17:48
Bonjour, Mon mari a eu un AT le 04/02/2015 opération en septembre puis rééducation et kinésithérapeute extérieur. En mars 2017 décision de la CPAM de passer en maladie malgré douleur et invalidité persistantes. Demandé de contre expertise qui confirme la décision de la CPAM . Seulement il y a 15J on voit un chirurgien pour un dernière avis et qui nous annonce qu il y a toujours une hernie existantes d après l IRM de mars 2017 . Il repasse un IRM auprès d un professeur qui lui annonce une récidive de son hernie. Mon médecin traitant a fait une demande de rechute. Ma question est peut on demandé le remboursement de la différence entre indemnité maladie et indemnité accident de travail pour la période du 7 mars 2017 à aujourd'hui ( si il accepte la rechute) vu que sur l IRM de mars 2017 il y avait déjà l hernie visible et que aucun des 3 médecins qu il a vu de la CPAM ( pour sa consolidation)ne l'a vu ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

peut on demandé le remboursement de la différence entre indemnité maladie et indemnité accident de travail pour la période du 7 mars 2017 à aujourd'hui
il y avait déjà l hernie visible et que aucun des 3 médecins qu il a vu de la CPAM


Le remboursement remettrait les compétences des 3 médecins en question.
Je doute fortement que la CPAM, revienne dessus en vous accordant le remboursement.
0