Code confidentiel carte grise

lolo30 - 29 déc. 2017 à 23:35
 ERICCHERI - 13 juin 2018 à 15:16
bjr sur le site de l ants je ne parviens pas a trouver mon code confidentiel carte grise afin de faire une declaration de cession
le site me dit qu il y a une erreur de concordance
merci de votre aide

2 réponses

carlaanne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
30 déc. 2017 à 00:09
bonsoir ,je viens de faire la mienne ,je n'ai pas de code mais ça a fonctionné quand même ,j'ai juste coché la case ' pas de code '.
0
Bonjour, j'ai aussi un problème de code confidentiel, mais je ne trouve pas la case "pas de code", pouvez vous m'indiquer sur quelle page elle se trouve, merci
0
yaba57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
30 déc. 2017 à 11:18
Je suis dans la même situation que Lolo30, je n'ai pas de code confidentiel, le véhicule est de 2002. Je ne trouve pas la case "pas de code". Pouvez vous m'indiquer où la trouver et sur quel site, ANTS ?
0
Personne ne l'indique car ils ne savent rien. Moi je ne trouve pas de rubrique demander le code sur ANTS donc je n'ai rien et ça me prend la tête.
0
idem, ça fait une semaine que je m'énerve la dessus et aucune aide en direct !!! marre!
0
Je crains que le problème est à mettre en parallèle aux centaines de cartes grises en attente cause bug système.

Au lieu d attendre que tout fonctionne ils ont mis en place ce code de cession qui vient rajouter à la confusion existante.
0