Mutuelle entreprise et retraite

tourard - 29 déc. 2017 à 13:35
 tourard - 29 déc. 2017 à 15:02
Bonjour, retraitée depuis 4 ans j 'avais continué à bénéficier de la mutuelle entreprise , je peux actuellement bénéficier de la mutuelle d'entreprise de mon concubin , plus interessante . Je m'etonne de ne pouvoir résilier mon contrat avec ma mutuelle étant donné que je ne suis plis liée à mon entreprise .....

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2017 à 14:04
Bonjour,

Quand vous avez voulu résilier, quelle est la raison qui vous a été donnée par la mutuelle pour la refuser ?

Cordialement
0
il eut fallu que je résilie avant le 31 octobre pour être radiée le 1er janvier de l'année suivante , soit deux mois apres ....
0
je vais présenter une attestation de l 'entreprise de mon compagnon prouvant le caractère obligatoire de souscription à cette nouvelle mutuelle et alors j'espere qu'on prendra ma demande en considération ......
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2017 à 14:38
Généralement, les retraités ne sont plus couverts par un contrat groupe mais un contrat individuel. De ce fait, le délai de résiliation est alors à respecter.
Vous pouvez tenter votre démarche mais je pense que l'assureur ne sera pas tenu d'en tenir compte.
0
je reste stupéfaite de voir combien il est facile d'adhérer en deux trois clics et combien la résiliation est alambiquée !!!!! voir bloquée ......
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2017 à 14:49
C'est comme une résiliation à l'échéance d'une assurance auto ou habitation.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2017 à 14:59
en repostant votre réponse sur ce sujet.
Bonne fin d'année
0