Demande de titre de séjour après 3mois de pacse

Résolu
Le rakabac - 21 déc. 2017 à 14:57
 Relax - 21 déc. 2017 à 17:26
Bonjour, je suis en depuis pratiquement 4 ans , je suis entré d'une façon irrégulier débouté de la demande d'asile , et j'ai rencontré quelqu'un ça fait une année de demi que nous vivons ensemble on est pacsé il y'a 3 mois , je me présenté à la préfecture ou se trouve notre domicile pour faire une demande , on m'a remis un formulaire des documents à apporté et une fiche individuelle à remplir, et le tout a déposé dans la boîte aux lettres de la préfecture, j'aimerai savoir si la préfecture m'envoyerai un récépissé provisoir ou comment j'ai prouvé le 1 Année de vie commune

3 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
21 déc. 2017 à 16:25
Bonjour,

"j'aimerai savoir si la préfecture m'envoyerai un récépissé provisoir ou comment j'ai prouvé le 1 Année de vie commune"

même si vous remplissez les conditions, cela ne veut pas dire que vous aurez obligatoirement le visa vie privée et familiale, c'est sur dossier, au cas par cas.

Vous avez déposé le dossier, il vous faut maintenant attendre la décision de la préfecture.
2
Merci pour la réponse doris33
0
Bonjour,

Visiblement vous ne remplissez pas les conditions.

Lire ici: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N110
0
Bonjour , soyez claire monsieur ou madame , quels critères qui n'est pas rempli ? Je connais quelqu'un qui a reçu son titre de séjour que à 2 mois de pacse, je veux des informations claires si vous connaissez bien la procédure. Cordialement
-1
arrêtez de nous bassiner avec vos "je connais quelqu'un qui'
il faut un an, POINT BARRE
0