Sos dèsabonner le site pointworld

Résolu
Benadjemia salima - Modifié le 17 déc. 2017 à 16:41
 jodelariege - 17 déc. 2017 à 17:59
Bonjour,
Voila J'ai recu un message
Vous avez gainyer un cadeau portable S8 pour 5€ frait denvoi ,Mai's le problems je recu un outre email que je sui abonnet avec le site pointworld de valeur 39€jusque 69€ par moi
Je veux maintenant me désabonner mais leur site est en anglais ET je ne comprend pas .Pourriez vous m'indiquer comment faire pour mettre fin a tout ça so vous plait Merci

2 réponses

bonsoir sous votre premier message il y a plein d'exemple comme vous de gens qui se sont abonnés sans le savoir ...lisez les ,vous aurez certainement une réponse
par contre arrêtez de cliquer sur tous les cadeaux que vous voyez sur internet ;c'est comme le petit ver au bout de la canne à pèche d'un pécheur :c'est un leurre pour mieux vous attraper...
4
kiwach Messages postés 18 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 9
17 déc. 2017 à 03:12
vous envoyez un mail (ou courrier en AR notifiant que vous n"etes pas interessé par l"offre et demandant de ne plus vous importuner et d"effacer de leur fichier vos données personnelles.Vous n(avez rien signé concernant l(accord de paiement?DE TOUTE FA9ON ? VOUS avez des délais de rétracay=tion...
0
Benadjemia salima
17 déc. 2017 à 16:30
Bonjour Merci pour la réponse mai comment je fait pour l' envoyé pas ce que jj'a ne pas le courrier de cette site aide moi pour le trouvé si vous plait Merci
0