Je n'ai plus droit à l'allocation??

Résolu
Gwenelia - 15 déc. 2017 à 16:29
 Gwenalia - 18 déc. 2017 à 14:06
Bonjour, je suis étudiante étrangère en France. En Septembre, j'ai fait une demande à la CAF. Le 05 décembre, j'ai reçu un virement de la Caf pour les mois de Septembre et Octobre mais voici ce qui est écrt sur le relevé de droit et payement:"Madame, Vous nous avez adressé une demande de prestations. Nous avons donc étudié vos droits à partir du 01.09.2017 jusqu'au 31.10.2017.
Il apparaît après calcul que pour L'ALLOCATION DE LOGEMENT SOCIALE (ALS)
vous n'avez rien reçu alors que vous aviez droit à 421,00 ¤. NOUS VOUS DEVONS 421,00 ¤. Vous recevrez prochainement la somme de 421,00 ¤. En fonction des éléments connus de votre dossier, vous n'avez droit à aucune
prestation mensuelle."
Cela signifie-t-il que je n'aurai plus de versements? Ma situation n'a pas changée. Je ne comprends pas pourquoi je n'aurais plus droit à la caf. J'ai envoyé un mail à la caf mais je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Je vous remercie à l'avance pour vos réponse

1 réponse

Bonjour,

Dans un premier temps vérifiez que le relevé de droit est correct.
Pour cela connectez vous sur votre espace CAF.fr rubrique mes droits et paiements et vérifier si vos droit se termine au 31/10/2017 ou si ils continuent.

Une des conditions pour pouvoir bénéficier de l'Als est d'être en situation régulière en France.
Votre titre de séjour/droit au séjour est t-il toujours valide?

Si oui, alors il faudra attendre la réponse de votre CAF pour plus d'informations.

Cordialement.
0
Merci d'avoir répondu. J'ai reçu un courrier de la caf me demandant une photocopie de la vignette de l'OFII que je n'avais pas encore lors de ma demande. Je pense que c'était ça le problème.
0