En 2017 RSA et Aah (environ moitié moitié) Prime de Noël ?

Kikounas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 16:38
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 13 déc. 2017 à 20:22
Bonjour,
Comme vous pouvez le comprendre dans le titre, j'ai touché jusqu'en juillet le RSA et jusqu'en décembre la Aah. Elles n'ont pas été cumulées étant donné que je les ai touchées séparément. Je touchais le RSA depuis quelques années en ne sachant même pas que je pouvais prétendre à la Aah vu mon état de santé. Je remercie en passant mon médecin conseil du Conseil Général qui m'a permis d'en faire la demande et de l'obtenir. D'ailleurs je voudrais préciser qu'un organisme m'a mal indiqué que je pouvais monter un dossier ; Conseil Général, CAF, CPAM ou MDPH encore... Cela étant dit je voudrais signaler que j'ai perdu des mois voir même des années une aide financière non négligeable et même précieuse de Aah(~360€ de +/mois que le RSA).
Voici ma question : Vais-je avoir encore droit à la Prime de Noël en sachant que j'avais le RSA jusqu'en juillet et la Aah ensuite jusqu'en décembre ou sinon vais-je être obligée d'en faire la demande ?
Merci de bien vouloir me donner une réponse,
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
13 déc. 2017 à 20:22
Bonsoir
A ce jour tu es avec l'AAH si oui pas de prime de noel. Si tu ouches actuellement le RSA socle oui pouoel.
0