Vol à l'étalage deux fois à six mois d'intervalle

Fermé
Marika - 8 déc. 2017 à 13:38
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 déc. 2017 à 14:20
Bonjour à tous tout d'abord merci de me répondre en urgence j'ai besoin d'avoir des réponses
Voilà ma situation je suis une maman de 42 ans célibataire avec trois grands enfants majeurs qui sont encore à ma charge. Voilà mon soucis au mois de juin dernier je suis allé au Monoprix et j'ai chaparder quelques petits articles d'une valeur d'environ 40 € que j'ai aussitôt payé la police est intervenue et j'ai eu un rappel à la loi. Au mois de novembre je suis sorti j'ai été à Kiabi idem j'ai chaparder quelques petits vêtements pour enfants d'une valeur de 60 € que j'ai aussitôt payé aussi. Le responsable du 2e magasin à porter plainte et maintenant je suis convoqué au tribunal de Versailles. Pour dire vrai ma situation actuelle et chaotique je suis en invalidité catégorie 2 dépressive avec des pathologies très difficile pour ma santé. Bien sûr que je ne suis pas fier de moi j'ai arrêté mes consultation chez le psychiatre mais ma vie est un tel gouffre que cette situation me fait peur quelqu'un peut-il m'aider et me rassurer s'il vous plaît de ce que je peux risquer et si je dois prendre un avocat merci infiniment pour vos retours.
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119
8 déc. 2017 à 14:20
0