Quels droits en travaillant le dimanche?

Fanny - 8 déc. 2017 à 00:59 - Dernière réponse : Any--Ly 783 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 22 février 2018 Dernière intervention
- 17 déc. 2017 à 19:39
Bonjour,
Je viens à vous pour vous poser une question car malgré mes recherches je ne suis pas certaine de ce que j'ai trouvé.

Je suis employée en contrat d'apprentissage dans une entreprise soumise à la convention collective des fleuristes, vente et services des animaux familiers.
Je travaille ce dimanche et j'aurais aimé savoir si j'ai droit à une compensation financière ou non.

Je n'ai rien trouvé sur le travail dominical dans la convention collective et sur internet, soit les informations concernent les employeurs soit les commerces alimentaires ou ceux qui peuvent ouvrir tout les dimanches.

Je vous remercie d'avance,
Fanny.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Je vous remercie pour votre réponse, seulement je suis déjà allée sur cette page et il n'y à pas la réponse que je recherche. En effet l'entreprise dans laquelle je travaille est dans une zone commerciale et j'ai signé un papier pour donner mon accord. Mais en ce qui concerne les contreparties rien n'est précisé.
Dans la convention collective il y à un texte qui parle des jours fériés mais pas du travail dominical.
Any--Ly 783 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 22 février 2018 Dernière intervention - 17 déc. 2017 à 19:39
voyez avec l'inspection du travail . car je ne sais pas le papier que vous avez signé !!
Commenter la réponse de Any--Ly
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une