Logement noyée par l'humidité et la moisissure

modt57 14 Messages postés mardi 15 mars 2016Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 23:22 - Dernière réponse :  Paris...
- 29 déc. 2017 à 01:49
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis complètement dépassé, je pose la situation.

J'ai loué mon logement "le 1er de ma vie" avec ma conjointe il y a 2 ans.
Lors de l’état des lieux fait par une agence on m'a dit que tout était nickel, sauf que après avoir enmenagé les problèmes ont commencé.
- Les radiateurs ne fonctionnent pas "ils ont été noté comme fonctionnel a l’état des lieux"
- L’éclairage ne fonctionne que dans deux pièces sur 4
- Des rats remontent par la GT électrique et une odeur immonde se dégage de la.
- Recemment une conduite d'eau du magasin au dessous a éclatée, c'est le même propriétaire, l'eau s'est mis à remonter chez moi et la c'est le carnage, meubles moisis, tapisseries qui tombent et maintenant je suis atteint au niveau des poumons a cause de la moisissure qui se produit.

Le problème étant que ni moi ni le magasin n'arrivons a joindre le propriétaire, même les lettres recommandées me reviennent pour non réclamation du plis.

Que faire? Ce sont des travaux structurel et le plafonds du dessous commence a ployer dangereusement du fait qu'il est rempli d'eau mais qui prévenir? La caf s'en fou, l'assistante sociale pareil.

Aidez moi SVP

Ps j'ai déjà investi plus de 6000€ dans la réfection de l'appartement, pour vous dire , nous avons passé 6 mois sans une seule ampoule dans les communs avant que je ne les change, sans parler de la serrure de l'immeuble qui a été forcée et qui est restée 1 ans sans être réparée avant que je le fasse toujours et encore à mes frais car on m'a forcé ma serrure 2 fois et des SDF violent dormaient souvent.

LA QUESTION CENTRALE ETANT

" QUE FAIRE SI LE PROPRIO HABITE DANS LE SUD ET QUE VOUS ETES DANS LE NORD ET QU'IL NE RÉPONDS JAMAIS ET NE PRENDS PAS LES LR AR? "

MERCI

PITIE
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
Bonjour
Prendre conseils auprès de :
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
modt57 14 Messages postés mardi 15 mars 2016Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 00:29
merci gaston je l'ai ai contacté mais pour l'instant c'est lettre morte, encore un AR a payer surrement.
Commenter la réponse de Gaston
0
Utile
Bonsoir,

Conservez sans les ouvrir, les lettres non retirées qui vous sont retournées.
Prévenir les Services de l'Hygiène et de l'Habitat, par une lettre R.A.R dans laquelle, vous allez résumer la situation et solliciter un R-D-V sur place (Noter vos coordonnées complètes).

Cordialement.
Commenter la réponse de Paris...
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une