Erreur de caisse

Luutoine - 7 déc. 2017 à 11:48
 Luutoine - 7 déc. 2017 à 12:29
Bonjour,
au mois de Mai, nous avons commander un evier.
a la commande nous avons payer un accompte et lorsque nous avons etait le chercher le vendeur a oublié de nous faire payer le reste de la facture. (nous n'avions pas pris que ça nous avons pris des choses pour travaux..)
hier je reçois une lettre du magasin en disant que nous leurs devons de l'argent.
comment cela fonctionne vu que c'est une erreur de caisse ? devons nous vraiment l'argent ?
merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Bien entendu que vous devez cet argent, s'il n'y a pas prescription.
1
Bonjour,

Il n'y a pas d'erreur de caisse, simplement un oubli, mais la facture est due quand même puisque vous ne pouvez pas prouver le paiement su solde.

Seriez vous malhonnête ?
0
Non pas malhonnete mais c'est le fait de ne pas s'en rendre compte et de recevoir cela plusieurs mois après.. on a quand même me doute de est ce ca a était payer quand même ou pas.
0
Quand on en arrive à poser ce genre de question sur un forum....pas très blanc/blanc, je persiste, malhonnête, fort possible.

Ce qui n'est pas payé est du.

Quand on fait ses comptes, on voit bien qu'il y a une erreur et le fait d'attendre une relance dénote la personnalité.
0
Vous n'avez pas du comprendre la situation peut être ai je mal expliquer. Nous nous sommes rendu compte de rien car nous avions acheter pour une grosse somme.
Nous l'avons vu hier en recevant le papier. Mais j'ai jeter les tickets de caisse. Donc je ne sais donc pas si oui ou non il nous a était compter aucune preuve. L'erreur peut venir d'eux
0