Dossier rsa en étude

paty66730 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 10:49
 Misha-d'ok - 7 déc. 2017 à 11:04
Bonjour, depuis le 17 novembre mon dossier rsa est en étude suite à des papier demander par la caf le 8 novembre hors il ne mon pas versée le rsa ce mois si seulement alf de 194€ que dois-je faire pour qu'il étudie mon dossier avant les fête et avant que je n'ai plus rien dans mais placards

2 réponses

Bonjour,

que dois-je faire pour qu'il étudie mon dossier avant les fête et avant que je n'ai plus rien dans mais placards
Rien à faire, vous devez attendre.
Si c'est vraiment trop difficile pour vous, vous pouvez voir l'assistante sociale.
1
paty66730 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 1
7 déc. 2017 à 11:00
je suis déjà aller voir l'assistante sociale sa réponse à était que la caf est très en retard pour les dossier et je n'ai pas le droit à une aide car j'ai fait une formation de 4 mois et que je toucher 401€ tout me prélèvement on était rejeter sa fait un moment que j'attend je trouve sa scandaleux
0
Vous allez la voir de nouveau, en lui demandant une aide financière ponctuelle.
Voir aussi les restos du cœur.
0