Comment puis-je prouver que ma mère est très manipulable.

Miss39100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 08:48
 Miss39100 - 9 déc. 2017 à 14:21
Bonjour ma mère est handicapé à hauteur de 80%
Lorsque mon beau père est mort son fils n’avait le droit qu’a Sa voiture!
Il faut savoir que ce n’est pas le fils à ma mère, c’es le fils de mon beau-père qui est mort.
Mon demi frère donc a bien manipuler ma mère est voilà que j’apprend qu’elle a donné le terrain à mon demi frère alors que mon beau-père ne voulait surtout pas qu’elle sorte de la division.
Est-ce qu’un notaire peut obliger ma mère de signer sachant que ma mère ne c’est pas lire!!!
Je crois que mon demi frère la manipule ce qui doit être très facile car ma mère à très peur de lui...
Il était pas content d’avoir que la voiture et je pense qu’il l’a manipuler car je lui avais dit que je voulais être là pour les papiers, et elle ne m’en a jamais parlé jusqu’à l’autre jour ou elle m’a dit qu’elle lui avait donné le terrain!
Je pense même qu’elle à donné une partie de l’assurance vie de mon beau-père sans nous prévenir.
Mon demi frère est très fort pour manipuler ma mère d’autant plus qu’il sait très bien comment s’y prendre.
Pouvez-vous me venir en aide s’il vous plaît

1 réponse

maheaug Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 38
9 déc. 2017 à 12:24
Bonjour.
Si vous pensez que votre Mère est fragile et influençable, vous pourriez, avec son accord, demander la mise sous tutelle. Démarche auprès d'un tribunal. Tout cela a un coût.
Le fils de votre beau-père décédé n'est pas votre demi-frère puisque vos n'avez aucun parent (père ou mère) en commun.
Allez voir un notaire, avec documents justificatifs, afin qu'il soit répondu à vos nombreuses questions (terrain donné, argent de l'assurance-vie de votre beau-père...).
Cordialement.
2
Oui ma mère est très influençable!
Elle était sous tutelle et c’était Mon beau-père le tuteur légal.
Mon demi frère à tellement bien manipuler ma mère qu’elle ne m’à tenue au courant de rien.
Moi j’habite à 1h15 et mon demi frère à 5mn, il monte la tête à ma mère et moi pour les papiers je ne suis au courant de rien.
Il m’a dit que le notaire avait forcé ma mère à sortir de la division ce qui me semble très louche!
Un notaire peut il faire ça?
Mon demi frère à tout embarqué les papiers dès la mort de mon beau-père!
Je voulais allez voir le notaire qu’il c’est occupé de la succession mais mon demi frère me dit qu’il me dira rien car je suis pas la fille biologique de mon beau-père est possible car il s’agit quand même de ma mère?
Merci beaucoup pour vos réponses cela m’aide énormément..☺️
0