Ànalyse urinaire apres visite medical

chambord21 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 7 déc. 2017 à 05:01
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 8 déc. 2017 à 10:09
Bonjour,
Suite a 6mois de suspension pour conduite sous stupéfiant je vais bientôt passer la visite médicale de la préfecture On m'a dit que le jour de la visite oon me délivreaotr une ordonnance afin d'aller faire une analyse d'urine
Combien de temps avons-nous pour effectuer cette analyse à partir de la délivrance de cette ordonnance?Je vous remercie

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
7 déc. 2017 à 09:36
bonjour
Une ordonnance est valable 6 mois...mais on ne vous rendra pas votre permis avant d'avoir le résultat !!!
1
Je vous remercie mais ce que je voudrais savoir c est si un delai est donné pour faire cette analyse Mon fils fait souvent des infections urinaires et il serait preferable de ne pas faire l analyse pendant qu il en aura une Donc je me demandais si ordonnance en main il doit faire par exemple l'analyse dans un dela donné ou si il pourrait la faire par exemple une semaine après Je vous remercie beaucoup
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
7 déc. 2017 à 16:29
Bonjour
ceci est à faire le plus vite possible afin de pouvoir avoir le résultat le plus vite possible afin de pouvoir lancer ...... et récupérer le permis le plus vite possible.
0
Je vous remercie Ce forum m avait deja bien aidée lorsque j'ai perdu mon mari et mon fils deux ans après Tout etait compliqué car mon fils était gérant d un hôtel,majoritaire à 51%et avait dû peu avant son décès déposer le bilan suite à sa maladie Je recevais des factures de partout,il y avait le tribunal du commerce et il fallait gerer toute seule Les avis sur ce forum m avaient vraiment aidé et j en suis tres reconnaissante mais je m'éloigne du sujet...
Oui tout le plus vite p ossible car il fait 50 km aller retour pour se rendre à son travail en scooter ou il est employé viticole.Seulement,il n'a plus de voiture et ne pourra pas en acheter une avant quelques mois...
Je vais etre honnête: mon fils après les deces successifs de son papa et frère s etait renfermé sur lui meme et s était mis à consommer de la cannabis ce qui explique la suspension Depuis cette suspension il a tout stoppé seulement il m'a avoué avoir craqué il y a une dizaine de jours en fumant "un joint".Et là,il reçoit la convocation pour cette visite médicale pour le quatorze donc il craint avec l analyse d'être positif C est pourquoi je me demandais s il devait faire cette analyse dans les jours suivants la delivrance de l ordonnance ou s il pouvait attendre ne serais ce que deux semaines ou trois
Je suis génée de dire cette vérité mais je la prefère c est plus sain
Impossible de savoir malgré recherches sur le Net.
Bien cordialement,
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
8 déc. 2017 à 10:09
et bien qu'il attend mais pas trop non plus afin de ne pas faire suspecter qque chose mais je pense que une à deux semaine d'attente ne sera pas suspecte surtout si vous pouvez justifier les faits mais méfiance quand même. En principe, les personnes ont hates de récupérer le précieux sésame donc, ils font l'analyse assez vite.
0