Partir de mon appartement

Fiddlemid Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 01:45
 Gaston - 7 déc. 2017 à 02:34
Bonjour à tous !
Actuellement je vis dans un appartement depuis le début du mois de septembre et j’aimerais quitter mon logement au plus vite. Car j’ai arrêter mes études (cela ne me plaisait pas), et j’ai mes voisins qui me terrorisent.
Depuis que je suis dans mon appartement j’ai eu que des problèmes avec. Je suis restée 2 semaines sans chauffage et eau chaude car l’agence n’avait envoyé personne pour réparer la chaudière. Puis il y a eu d’autres soucis et des mecs sont venus faire des devis pour l’agence et depuis pas de nouvelles. Et ma voisine du dessous (j’habite sous les combles) s’était amusée â me raconter que mon appartement était un squat occupé par des drogués et de ses prostituées. Et tous les soirs elle hurle sur son mec et une fois elle a essayé de defoncer ma porte en pleine nuit tout en m´insultant après s’être embrouillée avec son mec. Puis elle a une manie d’ouvrir les fenêtres des parties communes tout le temps, du coupe j’ai collé un mot sur l’an fenetre en disant de le laisser fermées car ça créait des courants d’air. Et vu qu’en mon appartement est dénué d’isolation et qu’en je n’avais pas chauffage ça m’a saoulée. Et là meuf à arraché mon mot et l’a collé à ma porte. Et des fois quand elle hurle je sais qu’elle parle de moi mais je fais rien de mal. La journée je vis normalement car je sais qu’elle n’est pas là mais le soir je suis en permanence sur mes gardes, j’arrete de vivre.
Donc j’aimerais quitter mon appartement au plus vite danse faire d’histoires car j’ai peur des représailles (je soupçonne ma voisine d’être violente et alcoolique, et elle se croit tout permi )
Aussi la voisine habite là depuis 20 ans apparemment, et elle se croit tout permis, elle prend le palier de sa porte pour le prolongement de son appartement, elle y a mit une commode, plein de bordel et ses bouteilles d’eau (bah oui frigo gratos avec les fenêtres ouvertes tout le temps).
Quand je parle de représailles c’est que je pense qu’il n’y a qu’un autre locataire autre que moi, et il n’est pas souvent là, du coup si il y’a une plainte ils vont se douter que c’est moi et vont se venger.
Et l’agence s’en Moque des problèmes de l´immeuble, car une rampe a été cassée il y a 2 mois et est dangereuse car on pourrait s’empaler dessus mais rien n’a bougé et l’age Est joignable une fois tous l’est tremblements de terre !
Aidez moi je suis vraiment dans l’impasse et j’ai vraiment peur.
Merci de l’attention que vous m’en portez en lisant ce message.
Cordialement -fiddle

1 réponse

Bonjour
Si vous souhaité donnez congé

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N339
Dépôt de garantie
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N349
0