Acheteur de mauvaise foi

Résolu
Cherra Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - Modifié le 6 déc. 2017 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2018 à 15:45
Bonsoir tout le monde :
Voilà, j’ai vendu une clio 2001 avec UN CT OK , l’acheteur est venu avec un connaisseur donc ils ont tout vérifié, essayer pendant 30 mn , ont a conclus , 5 jours après il m’appelle pour m’annoncer qu’il y’a vice caché !!! Et que y’a le voyant stop allumé et que son mécano disait que c’était les injecteurs !!! Alors que je l’ai eu 3 mois la voiture !!! Elle était impeccable.
Là c’est la menace de dépôt de plainte si je reprend pas la voiture.
NB:déjà accompli les démarches de cession , merci pour vos réponses. CDLT

6 réponses

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
Modifié le 6 déc. 2017 à 20:13
Bonjour,

Laissez-le brailler. Il n'existe pas de garantie pour les ventes entre particuliers.

Pour vous attaquer pour un vice caché, votre acheteur devra entamer une procédure longue et coûteuse, avec immobilisation du véhicule pendant des mois, une expertise par un expert judiciaire nommé par un juge, et tout ça pour une vieille bagnole de 2001, donc sans aucune chance de gagner.

Donc, vous l'ignorez. Vous ne lui répondez pas.
5