Congés payés comptabilise en jours ouvrables

Jacsegal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 09:08
 Any--Ly - 6 déc. 2017 à 11:28
Bonjour, je suis vendeuse dans le prêt a porter et mes congés sont comptés en jour ouvrable donc j'ai pris deux semaine en septembre du lundi 4 au samedi 16 ça me fait donc 12jours seulement voilà mon patron m'a compté le lundi 18 en congé il faut savoir que le lundi est mon jour de repos est ce normal?il m'a dit que c'était en jours ouvrables et que sa comptable faisait comme ça donc si je comprends bien mon jour de repos saute merci de vos réponses

3 réponses

vous n'avez pas pris vos congés à partir du lundi mais du mardi ...

les congés se décomptent du 1er jour (soit le mardi) jusqu'à la veille du retour (donc le lundi..)

tout est normal ...
0
Merci de votre reponse voila en prenant mes deux semaines de congés sachant que je suis de repos le lundi la comptable m'a comptabilise le premier lundi c'est a dire le 4 septembre donc 13 jours merci
0
elle a tort !
0
Jacsegal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
6 déc. 2017 à 11:05
Ok merci et j'ai posé une semaine de congé du 2 janvier au lundi 8 elle va me compté 6jours de congés mais comment elle va me compté le 1er ?
0
comment elle va me compté le 1er ?

je l'ignore.. je n'ai pas de boule de cristal ! il faut lui demander ..

vos congés sont du 2 au 9 janvier donc 6 jours ....
0