Allocation refuse , apres 4 mois j'ai l'attestation que manque..

resonance13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 20:47
resonance13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 20:56
Bonjour, excusez-moi pour mon français, je parle seulement un peu.
Mon histoire est très étrange, pour voir si quelqu'un peut m'aider.

je sui inscrit come demandeur d'emploien de 09/08/2017, mais je me trompais avec mon inscription et je escanner par deux attestations , puis sur mon premier RDV 31/08/2017 le conseiller qui m'a assisté prendre toutes mes attestations sans permettez-moi de photocopier et ne répare pas cette situation.

le même jour 31 notification refus d'allocation , le jour 1/9/2017 Je retour au pôle emploi et posé des questions sur ma situation en expliquant que j'avais ete refusé d'allocation pour le manque d'heures mais j'avais donné les papiers et me dire qu'il est compliqué, que la femme que je le rdv ete en vacances ...(ils perd les attestations )
et je dois me déplacer pour travailler dans une autre région le jour 2/09/2017.

le 09/04/2017 ils m'assigner un conseiller, et après avoir expliqué tout ce qu'elle me dit qu'il est impossible que j'ai les papiers a l'agence pourquoi marche tout avec ordinateur ( dematerialisse )
, et m'aconseille de mettre touts les papiers outre fois . ...
Je re-scanne tout et j'ai deux attestations que je n'ai pas scannées depuis le jour de mon inscription.
enfin, je les reçois deux mois plus tard puisque mon ancien employeur était en vacances à l'étranger.
mon conseiller ne prend jamais aucun message au sérieux et me rejette quatre fois les attestations.
enfin la semaine dernière elle m'accepte et traite les deux attestations, mais la chose est restée là ... ne m'aide pas et me dit de le faire à travers le web ou par téléphone ou d'aller à ma pole emploi. . . mais
que puis-je faire, ma situation économique est très compliquée, je suis désespéré, comme faire un relance de lallocation refuse? c'est posible?
A voir également:

1 réponse

resonance13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
5 déc. 2017 à 20:56
mais il y en a encore plus parce que j'avais plusieurs emplois après mon inscription et dans le dernier c'était rupture anticipe a l'initiative du salarie le 04/10/2017 je sui travailleur agricole il y a un moyen d'avoir possibilite aucunne?
0