Paiement des obseques

Gege62 - 5 déc. 2017 à 18:15
rosegarance Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 22:16
Bonjour,
Nous sommes 4 enfants majeurs d un premier mariage
Mon père a divorçe de notre mère
Il s est remarie depuis 21 ans et à nouveau divorçe de sa nouvelle épouse il ya eu 3 enfants qui sont majeurs
Il est actuellement entre la vie et la mort
Je suis un des 4 enfants du premier mariage je voudrai savoir en cas de décès de mon père que je ne voie plus depuis plusieurs années qui va payer les obsèques parce qu il n a pas beaucoup de retraite et d argent. Merci pour votre reponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Les héritiers..
1
rosegarance Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
6 déc. 2017 à 22:16
les frais d'obsèques sont à supporter au même titre que la dette alimentaire par les héritiers (enfants de la personne décédée) quelque soit sa situation. en cas de litige entre la fratrie, il faut saisir le juge pour qu'il applique le règlement des obsèques en fonction de chaque situation des ayants droits. Même une personne au chômage, donnera quelque chose. mais en rapport avec ses ressources.
0