Trop perçu Pole emploi

Dnl974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 18:05
 Marley - 5 déc. 2017 à 18:14
Bonjour à tous !

Voilà, j'aurai une question à vous posez, j'ai reçu un courrier de pole emploi expliquant que j'ai un trop perçu de 2182 euro c'est une longue histoire je vais être bref. J'ai fraudai pole emploi car une société ma jamais payer mon salaire et ma licencié et par la suite quitter la villes sans possibilité de contact.

De ce fait, des rejets, des frais de banques. Et pour pouvoir payer j'ai dut rebondir sur un autre emploi et frauder pole emploi.

Pole emploi me proposent une prélèvement de 363 euro par mois sur mes allocation pour leur rembourser.
Etant donné que je viens de signer mon CDI Dans une société. j'aimerai savoir si Pole emploi peuvent faire une demande de ponction sur salaire en vers mon employeur étant donner que je ne serais plus chez pole emploi grâce a ce CDI ?

Apres avec un cdi nous sommes jamais a l'abri, demain qui s'est je pourrai peut etre y retourner si je perd mon travail. Je compte les rembourser si ma demande de remise gracieuse n'est pas accepté. Mais pour le moment trop de frais et d'autre chose a régler que leur devoir de l'argent et qu'il me ponctionne.

Je vous remercie d'avance ;)

1 réponse

Si Pole emploi décide d'engager des poursuites envers un fraudeur, elle ne lui fera pas de cadeau..et engagera une saisie sur salaire, ça fait mauvais effet avec un nouvel employeur, alors tu devrais faire un effort et profil bas.
0