Ahat en ligne

SOFYA - Modifié le 5 déc. 2017 à 18:09
dany311 Messages postés 20478 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 déc. 2017 à 18:03
Bonjour, j'ai fait un achat sur internet en date du 25/11/17.
Il s'agit d'achat de vêtement d'un montant de 296€ dans le site suivant: "LES SOEURS K"
La commande a été reçue le 04/12/17.
Apres avoir ouvert le colis, certains vêtement n'étaient pas plastifiés, froissés et pas propres, d'autres ne me plaisaient pas.
J'ai décidé de renvoyer mon coli mais avant j'ai enregistré ma demande de retour sur le site.
Un message apparaît me demandant de ne pas renvoyer le colis avant d'avoir eu l'aval de la responsable.
Suite à cela, je reçois une réponse par mail, me disant qu'il n'était pas possible que les vêtement soient dans un et état.
Bref, j'appelle le service client , faisant valoir mon droit de rétractation et expliquant que je n'ai pas de, motif à donner et que j'exige le remboursement.
On me répond que les articles étant soldés car achetés en période de "BLACK FRIDAY" ne pouvaient être remboursés mais on pouvait me faire un avoir.....
Chose que j'ai refusé, j'ai envoyé un article de la loi HAMON qui explique que même les articles soldés doivent être remboursés dans le droit de rétractation.
La responsable m'a téléphoné en me disant que j'étais une menteuse, qu'il était impossible que les articles puissent etre en mauvais état.
Et qu'aucun remboursement ne sera possible.
Pouvez vous m'éclairez svp je désespère.
Merci
Cordialement
Identité et coordonnées supprimées par la modération ( sécurité )

13 réponses

dany311 Messages postés 20478 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 6 166
Modifié le 5 déc. 2017 à 14:28
Bjr

vous arrêtez ; mails , téléphone et vous agissez par courrier R/AR
et vous leur mettrez "" gentiment "" en copie l'article de la loi Hamon.


aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
1