Remboursement d'une dette

tatalette - 5 déc. 2017 à 14:14
 Komar - 5 déc. 2017 à 15:09
Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à me faire rembourser une dette, on me promet toujours et à chaque fois il y a un obstacle.
Je pense que je me suis faite arnaquée sur internet. Cela a commencé par des discussions normales à une période où ça allait mal chez moi.
Puis un jour il m'a demandé de le dépanner. Pour une fois pourquoi pas, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver nous-même. Puis ça s'est renouvelé, cela fait 1 an et demi que ça dure. Je suis tombée amoureuse de cette personne et je n'ai jamais pu lui refuser. J'ai gardé tous les échanges de mails, et de sms, j'ai noté les adresses IP, avec les pourquoi du comment, et les promesses de remboursements. Le problème c'est que j'arrive à au moins 35000 € et là il me dit je peux t'envoyer 1200 € mais pour débloquer la carte de mon compte en ligne il me faut 100 € et là j'ai refusé. J'ai lu qu'un service gratuit existait au Tribunal d'Instance.
Pouvez-vous déjà me dire si je peux faire quelque chose avec ce que j'ai.
merci

5 réponses

Encore un Africain...je prends le pari.

Belle arnaque aux sentiments..naïve.
0
Votre "ami" est très certainement en Afrique et aucune procédure ne pourra l'atteindre.


Cette arnaque est connue, vous n'êtes pas la première ni la dernière à succomber..
0
Bonjour,

En effet rien à faire, arnaque très connue, vous ne reverrez jamais la couleur de vos 35 000€. Une personne sort en boite de nuit tous les soirs à Cotonou grâce à votre argent ! Cessez tout contact et malheureusement la seule chose à faire, c'est de passer à autre chose et ne plus se faire avoir !
0
merci

snif
0
Merci Komar,

Je n'ai plus que quelques mois à vivre étant atteinte d'un cancer, donc l'argent........ c'était plus pour mes enfants,

Cependant je vais m'adresser à qui de droit pour m'avoir insultée. Je ne pense pas que vous n'avez pas votre place là où vous êtes.
0
Marley > tatalette
5 déc. 2017 à 14:51
Je ne pense pas que vous n'avez pas votre place là où vous êtes.

Pouvez vous préciser, je ne comprends pas le sens de cette phrase.
0
Komar > tatalette
5 déc. 2017 à 15:09
"Cependant je vais m'adresser à qui de droit pour m'avoir insultée" Qui vous a insulté et où ?
0
Vos preuves ne serviront à rien, vous avez à faire à un brouteur africain.

Je laisse tomber si vous ne comprenez pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les deux seuls choses que vous pouvez faire :

-vous n'avez pas l'air de bien maitriser internet, il serait plus sage de vous faire assister lorsque vous l'utilisez ! (cf les 4 sujets créés pour répondre aux messages)

-envisager une mise sous tutelle
0