Signature du bail

Joujoune - 5 déc. 2017 à 14:13
 Marley - 5 déc. 2017 à 14:25
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car nous avons un petit problème!!! Voilà mon mari fait du déplacement et on nous a attribué un logement.pour signé le bail et remise des clefs on nous propose le lundi 11 or mon mari ne peut pas prendre ce jour son patrons a besoin de lui mais lui accorde le lundi18. Le problème c que les bailleurs nous menace de donner le logement à quelqu'un d'autre si nous venons pas ensemble le 11 ? On til le droit alors qu'on a donner notre préavis ???

3 réponses

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 283
5 déc. 2017 à 14:23
bonjour

en cas d'impossibilité de présence de l'un des 2
celui qui sera absent aura la possibilité de se faire représenter par celui qui sera présent
il suffit d'une simple lettre que vous pouvez (pré-rediger) et surtout signer en mairie pour authentification
ainsi pas besoin que les 2 soient présents
voir modéle
https://www.lettres-gratuites.com/modele-procuration-signature-bail-locatif-460.html
1
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 5 déc. 2017 à 14:43
bonjour
Un bailleur est toujours libre de refuser de louer

Je crois comprendre qu'il s'agit d'un logement social...si leurs conditions ne vous conviennent pas d'autres sont preneurs

Le bail va devoir débuter le 11/12 que cela vous plaise ou non mais vous pouvez proposer de venir avant (ou au moins que votre mari vienne avant ou donne procuration) pour signer
-1
Bonjour,

Faites lui signer un pouvoir global.
-1