Diffamation et calomnie

Bang72 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 14:51
Juristetudiant Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 6 déc. 2017 à 17:18
Bonjour,j’ai subi au sein même de mon lieu de travail une forme de harcèlement moral et de calomnie à mon encontre par plusieurs salariés sur une affaire personnelle et privé vécue avec une ex compagne qui se trouve sur le même lieu de travail,celle ci a revel cette affaire au sein même de l’entreprise a de nombreux salariés ,subissant des propos infamant voir insultant à mon encontre sur le lieu même du travail j’ai du demander ma mitron vers une autre région ,la situation devenant impossible pour moi dans ce contexte,même si des faits révélés s’averent Exact ,ont ils à être étaler sur le lieu de travail ? Quels sont mes recours ?
Merci

2 réponses

djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
Modifié le 3 déc. 2017 à 14:54
"j’ai du demander ma mitron vers une autre région"
sans correcteur automatique ou je ne sais quoi, ça donne :
" j’ai dû demander ma MUTATION vers une autre région "

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
2