Notification de bourse non présenté lors de mon inscrition

Mellss - 28 nov. 2017 à 16:52
 Mellss - 7 déc. 2017 à 22:36
Bonjour,

Je me suis incrite sur internet à la fac (le 16 juillet) avant que je recoit ma notification de bourse (le 27 juillet) et j’étais en vacances, j’avais la tête ailleurs et je n’ai malheureusement pas bien lu la fiche qui allait avec, j’ai juste lu qu’il fallait présenter la notification de bourse lors de l’inscription mais comme je m’étais déjà inscrite et que j’avais recu ma carte étudiante et mon certificat de scolarité je pensais que c’était bon. C’est ma toute premiere année à la fac et j’ai entendu dire que la bourse mettait du temps à venir, qu’il ne fallait pas s’inquiéter, que sa vient en fin novembre/décembre donc je me suis pas plus inquiété que ça, surtout avec les cours et les examens j’avais la tête ailleurs.

Du coup hier, j’ai voulu voir où sa en était et j’ai fait des recherches sur internet pourquoi la bourse mettait autant de temps à être versée. Pour la faire courte, j’en suis arrivée à comprendre que je n’avais pas « fini » mon inscription que j’étais encore en ATTRIBUTION CONDITIONNELLE. Je suis en stress totale car j’ai peur qu’ils me refusent ma bourse.

Dois-je donner ma notification de bourse à la fac ou dois-je aller directement au crous pour donner mon certificat de scolarité?? Ou c’est trop tard?? On est quand meme limite en décembre et franchement je m’en fiche un peu si ils mettent du temps à me verser ma somme complète, tant que je l’ai entierement!!!


Merci de vos réponses

3 réponses

Bonjour,

Il y a une date limite pour l'inscription aux bourses. Cette date est dépassée. Voyez avec le CROUS mais à mon avis vous êtes chocolat.

"j’étais en vacances, j’avais la tête ailleurs "
"surtout avec les cours et les examens j’avais la tête ailleurs. " En vacances vous avez la tête ailleurs, en cours vous avez la tête ailleurs, pendant les exams aussi. A quel moment vous avez la tête "ici" ? :)
2