Problème caf apprenti

Résolu
Jennifer - 23 nov. 2017 à 12:24
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 23 nov. 2017 à 15:34
Bonjour,
Si quelqu'un peu m aider svp voilà je suis seul au rsa avec trois enfants à charge et mon fils est en cap et la caf m envoye un courrier me disant que mon fils ne sera plus à ma charge est qu'il me coupe les allocations et que mon fils peux se prendre en charge seul mais il a 16 ans je conprend plus rien aider moi svp

2 réponses

Bonjour,

Votre fils va bien percevoir un salaire ?
1
Oui il va touché 50 pour-cent du smict mes je vais pas lui prendre son argent il va toujours manger chez moi je peux pas lui demander de participer au facture je veux pas profiter de mon fils
0
Cela vous embête de demander une petite participation à votre fils, pourquoi pas, mais cela ne vous dérange pas de demander une participation à l'état (nous) ou de "profiter" (sic) de l'état ?

C'est le jeu, il touche un salaire, c'est normal que vous receviez mon d'aide.
0
Jennifer > Komar
23 nov. 2017 à 15:24
Quand on connaît pas la situation des gens on se permet pas de juger je sui venu sur se cite pour de l aide et non être jugé merci
0
Je ne juge pas, je répond simplement à votre commentaire : "je veux pas profiter de mon fils".
La réponse ne vous conviens pas mais c'est comme ça. Vous percevez des aides en fonction de vos revenus et des personnes à charges. Votre fils sera moins considéré à charge vu qu'il va percevoir un salaire, donc il est normal qu'il y ai révision des aides.

Bonne journée
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915 > Komar
23 nov. 2017 à 15:34
tout à fait Komar , la solution pour cette dame est de travailler également on arrive aux périodes de fêtes du renfort est demandé dans certains domaines , dans la grande distri par exemple
0