Canalisations tout à l'égout

Résolu
Pat13 - Modifié le 16 nov. 2017 à 09:43
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 nov. 2017 à 09:34
Bonjour,
Lors de vente d'une parcelle de terrain pour construction le geometre n'a pas indiqué les trefond.
De plus à ce jours le voisin qui a construit sur cette parcelle a decaisser de plus de 1m50 mettant à jour la canalisation de tout à l'égout à jour.
J'ai déplacer cette canalisation qui est accolé à ma maison et qui passe toujours sur une partie du terrain du voisin.
On a effectué un souseing pour 3 ans en attente de trouvez une solution.
À ce jour, je suis harceler par ce voisin au sujet de déplacement de cette canalisation.
Suis en droit de me retourner contre le geometre ?

1 réponse

BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 040
Modifié le 16 nov. 2017 à 09:34
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.


"On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, car les autres remboursent difficilement." - - - Tristan Bernard
0