Aah et ass france

PAT64 - Modifié le 15 nov. 2017 à 15:33
 PAT64 - 15 nov. 2017 à 16:05
Bonjour,
Je suis reconnue avec une AAH depuis juin 2017. J'avais l'ASS.
La caf a declenche les versements a pole emploi,car j ai percu l ass et on ne peut plus le cumuler
pole emploi n a rien.....me renvoie vers la caf.....me renvoie vers le pole emploi,je suis desemparee,quand vais je récupérer mon du?
Apparement l ASS sera supprimer,mais vais je devoir rembourser pole emploi? Et pole emploi va-t-il me rendre mon AAH ? Je suis désemparée.

Merci.

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
Modifié le 15 nov. 2017 à 16:04
Bonjour
l'ASS est une prestation type RSA pour ceux qui ont travaillé dans le passé ET N'ONT PLUS D'autres ressources (chômeurs en fin de droits ...)

Vous vous avez l'AAH (+800) ...depuis juin vous n'avez donc plus droit au 500 d'ASS
0
merci de votre reponse mais je sais,je suis reconnue droit a aah depuis septembre avec retroactivite a juin,j etais en emploie cesu et je percevais l ass jusqu a ce jouur...Laf a ouvert mes droits mais,n ayant aucun versements,et apres les avoir contacte,la caf me dit que le paiement de l aah a été declanché en faveur de pole emploie..j avoue ne pas trop bien comprendre..quelqu un a t il été confronte a cela? ILS FONT DES RECHERCHES...
0