Fausse accusation au service sociale

papatriste - Modifié le 15 nov. 2017 à 12:31
 Gaston - 15 nov. 2017 à 13:26
Bonjour,
je voudrai savoir comment me battre face a ses fausse accusation au service sociaux , on me soupçonne de geste déplacé envers ma fille qui n’as que 3 ans et maltraitance, sa mère fait tout se quelle peut pour me retirer la garde , la preuve elle a réussis a leur faire ouvrir une enquête. la seul preuve que j’ai qui me prouve que c'est elle qui est derrière cela et que l'adresse en question dont se soi disant coup de téléphone anonyme n'existe pas , seule la mère de ma fille connaissait cette adresse car elle me harcelais , du coup je lui en avait donner un bidon verbalement , suite a cette preuve qui pour moi est inévitable , commet et ou dois je aller pour contre attaquer , car si elle va jusque la pour m'atteindre moi , je ne suis pas dieu pour juger mais ma fille n'est pas en sécurité avec se genre de personne , svp si vous avez une idée , un conseil ou un contact cela pourrai vraiment m’aider ainsi que d’autre papa dans la même situation que moi , j’aime ma fille , plus que tout au monde et le faite de ne plus être avec sa mère cela me cause préjudice, besoin de vous svp

2 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
15 nov. 2017 à 13:01
Bonjour,

je vous conseille de prendre un avocat, vous aurez du mal à vous en sortir sans aide professionnelle.

Voyez si vous avez droit à l'aide juridictionnelle.
9