Coefficient

gribouille76620 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 18:02
kamesnnin Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 03:39
Bonjour,
je souhaiterai connaitre mes obligations envers mon employeur suite à un changement de coefficient.*je travaille chez un artisan charcutier traiteur en tant que vendeuse depuis mars 2016 en cdi à temps partiel.
je me suis apercu recement que je n'etais pas au bon coeficient au vu de mon diplome ( cap vendeuse - relation clientele] ) et de mon experience ( + de 5 ans)
je suis actuellement au coefficient 150 , alors que je devrais etre à 170 ( 180 l'année prochaine)
j'en ai donc parlé à mon employeur , qui a trés mal pris ma demande .il m'a dit qu'il ferait un avenant à mon contrat pour regulariser , mais refuse de me payer l'arrieré....
de plus , elle exige de moi suite à ce passage que j'en fasse " plus "......alors que j'effectue deja toutes les taches qui incombent à ma fonction , plus d'autres qui normalement ne font pas partie de mon travail ( epluchage de legumes par dizaine de kilos , responsabiolité du magasin ( je suis regulierement seule à la boutique ), prise de commandes , caisse , etc......)
en bref ,elle accepte ( sans conviction ) de me payer comme il se doit , mais en me faisant comprendre qu'avec un "tel salaire " je serai " responsable du magasin " ( je gagne actuellement 780 euros net par mois , ce changement va me faire gagner 20 euros de plus ...)
quel est mon recours ?

1 réponse

kamesnnin Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 1
15 nov. 2017 à 02:51
je ne suis pas experte mais si par vos tache dans votre lieu de travaille et lequivalent dun coef 170 deja oui vous ete en droit de le demande me par contre votre patron na pas le droit de vous donnez des tache qui ne sont pas celle inscrit sur votre contrat a moin daugmenter votre coef votre statue et biensur vos ressource ne vous faite pas avoir si par exemple vous ete vendeuse en boulangerie et que votre contrat stipule la ventre lentretien ect et que votre patron vous demande dale faire du pain vous refusez car vous nete pas boulanger ces simple ne faite pas se qui nes pas inscrit sur votre contrat
0
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
15 nov. 2017 à 03:28
bonsoir kamesnnin,

c'est très gentil de vouloir aider les internautes, mais pourriez-vous faire un effort (ou vous faire aider à votre tour) sur l'orthographe et la ponctuation ? Vous êtres extrêmement difficile à lire.
Merci d'avance.
0
kamesnnin Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 1 > djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024
15 nov. 2017 à 03:39
je suis desole vraiment suite a des probleme de yeux je vois presk double don hypert mal jessse de me concentre vous inquieten pas
0