Refus d'indemnités depuis 2 mois

Shrimpbeag Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 17:23
 xler42 - 15 nov. 2017 à 11:20
Bonjour c'est le moral dans les chaussettes que je vous écris.

Je vous explique la situation.

Je suis actuellement étudiante infirmière rémunérée par pôle emploi.
Le 15 septembre je me suis cassée la malléole à l'école.
Depuis se jour je ne rencontre que des problèmes avec la sécurité social .

Le 17 septembre mon école envoi mon dossier à lille avec tout les papiers demandé.
Le 25 je m'inquiète de ne rien recevoir j'appelle donc la sécurité social de lille qui me renvoie vers la smeno . La smeno me confirme qu'il ne s'occupe pas des accidents de travail . Je rappelle donc lille. On me dit qu'on me rappel dans 48h .
Vers cette date je m'actualise sur pole emploi et je suis supprimé de la liste des demandeurs donc plus de rémunération (arrêt de travail supérieur à 15 jours).

La sécu me rappel on me demande d'envoyer mon rib plus les documents de pole emploi (je leur envoie tous ça plus certificat de scolarité, fiche de paie de mon ancien travail) .
Bref toujours pas de nouvelle , je rappel lille on me renvoie vers Lens , Lens me dit que c'est lille . Et ainsi de suite , je tombe sur une nana qui me dit de ne plus appeler lille que c'est Lens qui gère mon dossier .
Bref je me déplace à Lens avec tout les papiers nécessaires . On met mon dossier en priorité .
Apres une semaine toujours rien.
Hier je me déplace . On me confirme que c'est lille qui s'occupe du dossier que je dois les rappeler.
J'appelle donc lille je gueule un peu et la on me dit que la décision d'At a été envoyé le 27 septembre (je n'ai rien reçu , personne n'a su me le dire au téléphone ou sur place avant ....) .
Bref on me rappel sous 48h .
Aujourd'hui je reçois l'appel, elle m'envoie la décision par mail .