Ouverture de compte bancaire

Ronaldinho - 14 nov. 2017 à 16:40
 Ronaldinho - 16 nov. 2017 à 17:08
Bonjour,
Est-ce que j'ai le droit à l'ouverture d'un compte bancaire sachant que la banque postale m'a clôturé mon compte à cause d'un découvert que je suis entrain de le régularisé mensuellement.
Merci.

5 réponses

Bonjour,

Vous pouvez essayer d'aller dans n'importe quelle banque. Si elles refusent, il faut contacter la banque de France qui va vous en attribuer une.

Bonne journée
3
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
15 nov. 2017 à 09:37
Bonjour
Il ne sont pas obliger de dire oui...
Vous pouvez faire une demande dans n'importe quelle banque...après s'ils vous demandent vos derniers relevé cela peut être un obstacle...

au pire vous vous adresserez à la BdF qui obligera une banque a vous accorder un service minimum
1
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
14 nov. 2017 à 16:41
bonjour
Etes vous interdit bancaire ?
0
Bonsoir,
Non je suis pas interdit bancaire.
Je suis entrain de régulariser mon découvert
Chaque mois je payes 80€.
Mon engagement vis-à-vis de la banque postale
Est respecté.
Mon conseiller m'a dit une fois votre découvert
Payé en intégralité ,on vous rouvrira le compte.
Merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Finalement la conseillère de banque m'a dit que j'étais fiché à la banque de France et qu'il faut que j'ailles les voir pour voir de quoi il s'agit et une fois le problème est résolu, elle m'a dit pas de problème je vous ouvre un compte.
Merci.
0