Ouverture de compte bancaire

Ronaldinho - 14 nov. 2017 à 16:40 - Dernière réponse :  Ronaldinho
- 16 nov. 2017 à 17:08
Bonjour,
Est-ce que j'ai le droit à l'ouverture d'un compte bancaire sachant que la banque postale m'a clôturé mon compte à cause d'un découvert que je suis entrain de le régularisé mensuellement.
Merci.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
+3
Utile
Bonjour,

Vous pouvez essayer d'aller dans n'importe quelle banque. Si elles refusent, il faut contacter la banque de France qui va vous en attribuer une.

Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Komar
Poisson92100 22247 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 09:37
+1
Utile
Bonjour
Il ne sont pas obliger de dire oui...
Vous pouvez faire une demande dans n'importe quelle banque...après s'ils vous demandent vos derniers relevé cela peut être un obstacle...

au pire vous vous adresserez à la BdF qui obligera une banque a vous accorder un service minimum
Commenter la réponse de Poisson92100
Poisson92100 22247 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 16:41
0
Utile
bonjour
Etes vous interdit bancaire ?
Commenter la réponse de Poisson92100
Ronaldinho - 14 nov. 2017 à 19:38
0
Utile
Bonsoir,
Non je suis pas interdit bancaire.
Je suis entrain de régulariser mon découvert
Chaque mois je payes 80€.
Mon engagement vis-à-vis de la banque postale
Est respecté.
Mon conseiller m'a dit une fois votre découvert
Payé en intégralité ,on vous rouvrira le compte.
Merci .
Commenter la réponse de Ronaldinho
Ronaldinho - 16 nov. 2017 à 17:08
0
Utile
Bonsoir,
Finalement la conseillère de banque m'a dit que j'étais fiché à la banque de France et qu'il faut que j'ailles les voir pour voir de quoi il s'agit et une fois le problème est résolu, elle m'a dit pas de problème je vous ouvre un compte.
Merci.
Commenter la réponse de Ronaldinho
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une