J'ai utiliser une carte bancaire qui n'est pas à moi

Goldn 2 Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 16:38 - Dernière réponse : dna.factory 15794 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 février 2018 Dernière intervention
- 13 nov. 2017 à 15:19
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai utilisée le code de la carte bancaire d'une amie de mon père pour me payer un abonnement Netflix (rien de fou) je voudrais savoir si il y a des risque qu'elle puisse me retrouver en me géolocalisation (ou un truc du genre). Et si il y à des risques qu'on me retrouve y à t-il moyen d'annuler le payement pour faire disparaître le traitement? Merci de bien vouloir m'aider
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
celestedu35 3159 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 20 février 2018 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 17:48
+3
Utile
2
bonsoir , évidemment qu'elle va contester auprès de sa banque un paiement qu'elle n'aura pas effectué , vous feriez mieux d'avouer , imaginez elle va aller accuser la banque dans quel bourbier vous allez vous mettre
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Goldn 2 Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 14:05
j'ai vue que sur Netflix que je pouvait annuler l'abonnement et elle pourras se faire rembourser. Mais si je fait cela elle pourras quand meme se pleindre à la banc sachant qu'elle à été rembourser ?
celestedu35 3159 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 20 février 2018 Dernière intervention > Goldn 2 Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 14:19
ben oui elle verra bien qu'un débit aura eu lieu sur son compte , qu'attendez vous pour dire la vérité ????
Commenter la réponse de celestedu35
tiffin 511 Messages postés mardi 6 juillet 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 19 février 2018 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 17:00
+1
Utile
Et si il y à des risques qu'on me retrouve
Bonjour
Vous pensez que votre père et son amie ne vont pas s'apercevoir des retraits sur leur compte ...........................??????? ?
Commenter la réponse de tiffin
dna.factory 15794 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 février 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 15:19
+1
Utile
elle puisse me retrouver en me géolocalisation
Soyez rassuré ELLE ne pour pas vous retrouver par géolocalisation.
Par contre, elle pourra porter plainte, et la police pourra exiger à Netflix toutes les infos personnelles liées à la connexion.
Avec ces information la police pourra se retourner contre le propriétaire de la connexion (en l’occurrence votre père probablement).

Donc non, ce n'est pas elle qui vous retrouvera en géolocalisation. Ce sera la police !
Commenter la réponse de dna.factory
0
Utile
Bonjour,

"je voudrais savoir si il y a des risque qu'elle puisse me retrouver en me géolocalisation (ou un truc du genre)"

A votre avis il va se passer quoi lorsque la personne volée va contacter Netflix ?
Commenter la réponse de Dalma
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une