Surenttement suite au décès de mon époux

ange6866 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 11 nov. 2017 à 13:31
ange6866 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 21:53
Bonjour,
Suite au décès de mon mari, je me trouve face aux créanciers 4 organismes qui me réclament des sommes que je suis dans l'incapacité de régler car je perçois AAH comme revenu...
Je suis sur le point de finaliser un dossier de surendettement, il me manque un tableau d'amortissement d'un seul organisme qui retarde mes démarches, je voudrais savoir le fait quand j'aurais déposer mon dossier à la banque de France peut retenir les menaces ou les saisis sur mes meubles par les créanciers???
Moi et mon défunt mari nous n'avons jamais eu de retard ni un accident de paiement avec aucun des organismes jusqu'à son décès.
Il a eu des assurances sur les credits mais ils n'ont pas prix les dettes en charge car mon époux il était déjà malade avant de les contracter.

En vous remerciant sincèrement à l’avance de me donner une suite pour savoir comment gérer mes problèmes dans les meilleurs conditions possible.

4 réponses

ange6866 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017
12 nov. 2017 à 10:27
Merci de votre conseil je vais voir avec la banque de France demain pour me renseigner et je vous dirais la suite avec eux après.
0
Avez-vous refusé sa succession ?
0
ange6866 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017
13 nov. 2017 à 21:53
Bonjour,
Nous sommes mariés sous régime de la communauté mais je ne savais pas qu'il fallait refuser la succession entre époux?
Vous pourriez m'en dire plus SVP??
Cordialement :-)
0
Bonjour
Prendre conseils auprès de :

https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/nous-connaitre/implantations-de-la-banque
-1