Problème de mail timbre fiscal

poupinio Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 11 nov. 2017 à 02:29
 Hissa1958 - 30 août 2019 à 20:40
bonjour j'ai besoin de réponses car je ne comprend vraiment pas comment je peux m'en sortir.

Il y a quelque temps maintenant, j'ai payé un timbre fiscal pour mon passeport sur le site officiel.

je devais alors en théorie recevoir un mail retour apres avoir payé 86 euro,
ce que j'ais fait et qui a bien été débité.
Mais je n'est absolument pas reçu ce fameux mail ou par mégarde il a été supprimé .

Le truc c'est que maintenant je n'arrive pas a savoir quoi faire ?
j'ai appelé le 3939 mais cela n'a servie a rien a par payé des appelles pour rien .

il y a t'il un moyen de pouvoir retrouver cette pièce que j'ai belle et bien payée c'est très fâcheux ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour

d'un montant de 269 pour titre de séjour vous êtes bien allé sur
https://timbres.impots.gouv.fr/

Si le timbre n'apparaît pas dans le dossier courrier indésirable ou spam de votre boite mail, vous pouvez procéder à une demande de réédition de timbre.

Afin d'obtenir la réédition de votre timbre, munissez-vous des informations suivantes:
- les 4 premiers et 2 derniers chiffres de la carte bancaire ayant servi au paiement,
- la date d'expiration de la carte bleue utilisée lors du paiement,
- la date d'achat du ou des timbre(s) électroniques,
- l'heure d'achat
- le montant total de la transaction (ce montant est égal au montant du timbre si vous n'avez acheté qu'un seul timbre, mais il est différent si vous avez acheté plusieurs timbres au cours d'une même transaction),
- le nombre et types des timbres achetés,
- l'adresse courriel ou le numéro de téléphone ayant été renseigné lors de l'achat,
- le numéro de transaction.

Veuillez ensuite effectuer votre demande de réédition de timbre en fournissant ces informations dans le formulaire de contact accessible en cliquant sur le lien suivant.
https://timbres.impots.gouv.fr/pages/contact/contact.jsp
15