Père d’un garçon de 8 ans et subit la pression de la mère

Résolu
Chris00078 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - Modifié le 10 nov. 2017 à 07:00
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 10 nov. 2017 à 09:04
Bonjour, je vous adresse message car je suis dans une énorme problématique et je n’en vois pas le bout et ne sais p’us Comment faire
Il y a trois ans moi ma conjointe et notre fils partions grâce à une mobilité de mon travail en Charente maritime.
Depuis 2 ans je me suis séparé de mon ex conjointe dans le département de la Charente maritime (rupture novembre 2015). Mon ex conjointe n’ayant pas de travail est remonté en région parisienne courant avril 2016 avec notre fils (je ne l’ais pas bloqué) moi je travaillais et j’attendais de pouvoir remonter en région parisienne par la mobilité, un jugement pour la garde de notre fils a eu lieu en juin 2016 à La Rochelle, elle a bien évidement eu la garde et moi 2 week-end par moi un en Charente et un sur Paris. Suite à tout ça je me suis retrouvé en arrêt maladie et seul là bas donc je suis remonte sur la région pariesienne en novembre 2016 pour obtenir à l’amiable la garde alterné de notre enfant. Depuis notre séparation des conflits règne entre moi et la mère, je suis harcelé au téléphone, elle croit que je parle d’elle, que je l’ai bloque pour le travail, elle me percecute, me suis, à aujourd’hui je ne sors presque plus de l’a où j’en vis car j’en suis au point d’avoir peur du conflit, je n’avais rien fais à son encontre aucune main courante mais cela ne peux p’us Dure pour moi.

Donc depuis 1 ans que je suis remonte et que je suis à 12 km de l’école de mon fils la situation ne s’arrenge Pas, j’ai mon fils quand ca l’arrange En mars 2017 nous avions commencé une garde élargie et juin une garde alterné (elle me fit des attestions) je pensais donc est serein mais non aucune valeur juridique et elle a changé d’avis et ces notre fils qui en subis les conséquences et moi j’en suis malade.

mon ex ne travail pas ou 1 mois à droite à gauche et est hébergé chez ca mère. Moi hébergé chez ma grand mère et toujours en arrêt maladie je m’interdit De vivre pour rentrer dans les souliers de mon ex et avoir mon fils et même en ne vivant pas elle me fait des crises de jalousie, m’harcele Au téléphone, m’acuse De tout alors que je sors que quand j’ai mon fils à emmener à l’ecole Ou faire les courses je suis totalement désespéré

Notre fils est suivi par une psychologue, je voulais repasser devant le juge pour demander la garde alterné (officiellement) mais on m’a conseillé une médiation avant donc c’est parti pour une médiation qui a commencé il y a un mois.

Donc en septembre 2017 elle avait arrêté la garde alterné et qu’elle m’accordait de nouveau une garde élargie (différence de deux jours).

Cette semaine je me suis aperçu qu’elle avait découvert mes mots de passe de mes mails, Facebook, Messenger, banque bref j’ai rien à me reproché je suis propre sur tout mais j’e lui est demandé des explications et donc elle met fin à la garde élargie et donc je me retouve à avoir mon fils (qui lui ne comprend plus rien) deux week-end par mois.

Normalement je récupère mon fils ce soir à La sortie de l’ecole et Je sais déjà que ça va être compliqué oui sur le jujement il es marqué 2 week-end par mois pas un sur deux je suis sûr qu’elle va jouer sur ca et j’en suis déjà sur que j’en n’aurai pas mon fils ce soir donc encore une fois elle aura gagné et min fils va trinquer.

Maintenant je fais quoi ??
Faut m’aider svp

J’ai 2 eme sceance de médiation lundi qui arrive, mais à quoi ça sert elle fait ce qu’elle veut, la psy de mon fils est témoin de ce qu’il ce passe elle me dit qu’elle va réagir et intervenir mais j’en suis pas sûr et je peux pas continuer à ne plus vivre, et l’on fils il veut vivre avec moi.

Je me suis interdit depuis deux ans d’avoir des contacts, des amis, de travailler pour éviter qu’elle appel mes amis’ ou à mon travailler pour éviter tout conflits et avoir mon fils en gros je me suis totalement soumis,

maintenant je ne suis plus Rien, retravailler au post que j’avais n’es p’is Possible ( horaires par rapport à mon fils si j’ai de nouveau une garde) il faut que j’en reprenne tout à zéro et je sais pas par où commencer. Je sais pas si quelqu’un va réussi à me comprendre mais j’en sais plus quoi faire et comment faire faut m’aider par pitié ...
A voir également:

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
10 nov. 2017 à 09:04
Bonjour,

Vous cessez de subir votre ex, vous demandez directement au jaf une modification de votre dvh conforme à ce que vous et votre fils souhaitez (attestation de tiers sur les différents dvh de ces dernières années + bilan médiation impossible) et vous gérez pour l'instant en fonction du jugement pas en fonction de votre ex.
0