Téléphone arnaque [Résolu]

line - 9 nov. 2017 à 16:45 - Dernière réponse :  line
- 9 nov. 2017 à 19:10
Bonjour,
j'ai reçue un appel du 0571499607 ou 01 (a la fin je vois mal sur mon téléphone) j'ai essayé de rappeler ça répond il ni a pas d'abonné. ils se font passer pour groupe RGE et prétendent faire passer quelqu'un pour voir votre maison pour vous donner un certificat rge qui vous peu vous exonérer de la taxe sur la consommation qui se trouve au dos de votre facture ils vous envoie quelqu'un dès le lendemain bizarre
j'ai annulé avez vous le meme type d'appel
merci
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
djivi38 15473 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 16:55
+1
Utile
ARNAQUE !!!!!!!

Laissez tomber et coupez tout contact.

Cdt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de djivi38
liberté17 - 9 nov. 2017 à 17:08
+1
Utile
bonjour,
ne jamais rappeler ces numéros en effet ARNAQUE!!!
Commenter la réponse de liberté17
celestedu35 3203 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 17:11
+1
Utile
bonsoir olalala ne m'en parlez pas , ne surtout pas rappeler ces vermines escroqueries en séries , marre de ces appels même inscrite sur le fichier Bloctel ils sont toujours a nous emmerd..
Commenter la réponse de celestedu35
Afrikarnak 22698 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 février 2018 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 17:11
+1
Utile
1
Bonjour

Il existe des moyens pour faire apparaître le numéro que l'on désire sur le tél. de l'appelé. Ceci dénote d'une démarche fort douteuse de la part de l'appelant.

Sans doute ENCORE une escroquerie 'énergétique'..

Djivi38 a tout dit..

A+
merci de vos avis
en fait il me semble que c'est un fournisseur d'énergie qui par des moyens pas très honnete essaie de nous raccrocher comme client
merci a tous
Commenter la réponse de Afrikarnak
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une