Regle sur les sortie de fumée

christophe - 8 nov. 2017 à 16:27 - Dernière réponse : Locataire001 8 Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention
- 13 nov. 2017 à 23:45
Bonjour, je possède un poêle à granulés . Ces appareil ont la particularité d'évacuer leur fumé à l'aide de petit ventilateur électrique et non par tirage naturel.
Ma question est la suivante : suis je obligé de respecter la règle des 40 cm et des 8 m?
car ma sortie se trouve sur une partie de toit plus basse que le toit principal de ma maison ( maison à toit multiple).
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Locataire001 8 Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 23:45
0
Utile
la meilleure solution est d'installer un filtre qui capte le max de la quantité de la poudre noire formée par la fumée dégagée par votre poêle , et la nettoyer à chaque fin de période d'usage annuel, c'est plus propre pour vous et pour le voisinage
Commenter la réponse de Locataire001
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une