Remboursement pour une étiquette colissimo non-utilisée
Résolu/Fermé
A voir également:
- Remboursement etiquette colissimo
- 0969399111 - Meilleures réponses
- Remboursement bordereau colissimo - Meilleures réponses
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2023 - Guide
- Colissimo dimanche - Forum Consommation
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Delai colissimo ✓ - Forum Consommation
- Retour vetement sans etiquette - Forum Consommation
2 réponses
En fait j'aurais juste dû chercher un tout petit peu plus :
Délai de remboursement en cas de non utilisation
L’expéditeur n’ayant pas utilisé son bordereau dans le délai défini ci-dessus dispose d’un délai d’un an à compter du jour du paiement pour former une demande en restitution du prix auprès de LA POSTE.
La demande de remboursement se fait directement sur la Boutique, sur le formulaire prévu à cet effet (https://boutique.laposte.fr/affranchissement-a-domicile/colissimo-en-ligne )
Le remboursement interviendra au plus tard dans les 30 jours de l’enregistrement de la demande.
https://boutique.laposte.fr/conditions-generales
Délai de remboursement en cas de non utilisation
L’expéditeur n’ayant pas utilisé son bordereau dans le délai défini ci-dessus dispose d’un délai d’un an à compter du jour du paiement pour former une demande en restitution du prix auprès de LA POSTE.
La demande de remboursement se fait directement sur la Boutique, sur le formulaire prévu à cet effet (https://boutique.laposte.fr/affranchissement-a-domicile/colissimo-en-ligne )
Le remboursement interviendra au plus tard dans les 30 jours de l’enregistrement de la demande.
https://boutique.laposte.fr/conditions-generales
25 juil. 2022 à 11:13
Super ! J'ai appelé la numéro 3631 à éviter ils ne voulaient pas me rembourser. Il faut appeler le 0969399111 ou directement aller sur votre compte client sur la poste.fr puis dans commande, sélectionner la commande et demander le remboursement, délais d'un an. Merci car je désespérais