Problème de virement

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2017 à 09:57
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 6 nov. 2017 à 11:22
Bonjour tout le monde,
Nous sommes le 6/11/2017 et sur mon compte à la Banque Postale je n'ai pas reçu la CAF Pourquoi ? Sachant que des gens à la même banque et même adresse , ont reçus le 5 donc hier et c'était un dimanche ..
La CAF à bien envoyé le virement
Voilà comment on se retrouve à avoir des problèmes, prélèvements refuser loyer , assurance et etcc.. et ne pas pouvoir manger ...
Sachant que je me levais à 3 h du matin pour allez travailler mais malheureusement obligé de démissionné ...
Merci d'avoir pris le temps de me lire

1 réponse

Bonjour,

Aucune idée ! Sachant que le 05 novembre est un dimanche, il est tout à fait normal que vous puissiez effectivement recevoir le virement aujourd'hui, voir demain.

"obligé de démissionné " heu... pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2017 à 11:19
Bonjour Komar , merci d'avoir répondu
Oui comme j'aime pas les conflits et que ma santé commençait à faire des siennes...
Je préfèrerais partir et c'est mon choix.. la santé d'abord...
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179 > Utilisateur anonyme
6 nov. 2017 à 11:22
Bonjour

Quel est donc le rapport avec votre soucus de virement ?
0
J'aurais personnellement attendu d'assainir ma situation financière avant de démissionner, mais c'est votre choix, tant que vous l'assumez !

Bonne journée
0