En attente de remise de cles

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2017 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2017 à 20:34
Bonjour,
Bonjour,
J'ai été alloué un appartement par Paris Habitat et j'ai signé le bon de visite le 21 août. A ce jour je n'ai toujours pas pu emménager dans l'appartement. Est ce normal?
J'ai écrit et téléphoné plusieurs fois et je reçois toujours la même réponse,c'est à dire aucune. Le gérant m'a envoyé un mail me disant que le retard est du à "d'importants travaux" mais que le 27 novembre il pourra me donner une date de remise de clés. Je suis allée sur place et RIEN n'a été fait. Je me suis renseignée auprès des voisins qui n'ont absolument pas vu de travaux entrepris dans cet appartement. Ils ont entendu une machine le 18 octobre et depuis rien du tout. J'attends depuis 3 mois. Réponse appréciée. Merci
A voir également:

5 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
7 nov. 2017 à 14:36
"Je ne vis pas comme des millions de gens le font, aux crochets de l’État".

Quel rapport avec votre affaire ? Pourquoi cette haine envers des gens qui sont dans le besoin, contrairement à vous ? Vous supposez qu'en France il y a des millions de gens malhonnêtes et fainéants qui préfèrent vivre avec les minima sociaux plutôt que d'aller bosser et pouvoir se payer leur confort sans rien devoir à personne ?

Si c'est le cas je vous plains... non seulement pour ce que vous subissez mais aussi pour ce que vous êtes !

Et si vous voulez vous engager sur ce terrain là, je vous ferais simplement remarquer qu'avec le coût d'une semaine d'hospitalisation (que vous ne payerez pas) on peut facilement héberger une famille entière dans un logement social pendant plusieurs mois.
Et l'assistante sociale qui s'occupe pendant des heures de votre dossier, vous lui avez versé des honoraires ou c'est également financé par les deniers publics ?
A méditer pour quelqu'un qui prétend subvenir tout seul à ses besoins sans l'aide de l'état, et qui fustige ceux qui en besoin pour survivre...
11
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 377
7 nov. 2017 à 14:50
et surtout quelqu'un qui prétends subvenir à ses besoins et qui réclame son logement social...
2
Utilisateur anonyme
7 nov. 2017 à 20:02
Figurez vous que "les deniers publiques" sont en partie les miens car si vous ne payez pas d'impôts,moi,oui.
En relisant les réponses hargneuses des uns et des autres,je me rends compte à quel point vous avez tous une vision très limitée et à tel point que ce qui vous sert de neurones ne sert pas à grand chose.
Vous a-t-il effleuré que la situation des gens peut changer??Bien sûr que non parce que vous êtes vraiment trop bornés avec la parole facile et très peu de compréhension.
Je vous laisse donc avec vos limitations et vos rancœurs.
Après tout, ce sont les vôtres et je ne voudrais pas vous en priver.
Je tiens pour conclus et terminé ce semblant d'échange en espérant que vos compagnons liront ce dernier message.
0