Le distributeur ne sort pas les billets lors du retrait

Résolu
anon444555 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 13:40
anon444555 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 15:27
Bonjour,

Hier soir, je voulais retirer 400€ à la banque BNP Paribas dans une banlieue parisienne, mais lorsque j'ai accepté le retrait auprès du distributeur de billets (il y avait 2 à l'intérieur, dont un ne peut pas entrer la carte, et l'autre semble marcher), il ne sort pas les billets, ni s'ouvre sa fente, ni se clignote pour signaler que le retrait va arriver. Je suis resté pendant 5 minutes depuis le 'retrait' qui ne sort pas. Malheureusement, les personnels et conseillers sont déjà partis 5 minutes avant que j'arrive au distributeur et sont absent aujourd'hui et demain. J'aurai pu imprimer le reçu de retrait mais après j'ai imprimé le reçu de mes opérations précédentes (il n'y a pas celui du retrait d'hier, de 400€). J'aurai pu croire que les distributeurs ont des problèmes techniques vu que le distributeur que j'ai utilisé ne clignote pas, ni s'ouvre ses fentes pour les retraits et que je suis bien resté 5 minutes à l'intérieur (avec peu de chance que j'aurai pu voir un caméra de surveillance à l'intérieur) et que l'autre distributeur ne fait pas entrer la carte, mais je crains aussi qu'il y a du cash-trapping ou mon retrait s'est jeté vers une corbeille spécifique. J'ai envoyé un mail auprès de mon conseiller hier alors que les autres disponibilités de contact en ligne sont fermés jusqu'à demain matin et les personnels présents le mardi. Que dois-je faire? Je crains aussi que dans les jours qui viennent, il y a le débit de mon 'retrait' qui ne sort pas de sa machine et que je serai en pleine banqueroute. Je veux que cette contestation puisse être faite au plus vite possible et moins que 1 mois. Vite, depuis hier, je suis en pleine panique de ce retrait, si vous me conseillez de porter plainte auprès de cette agence que ce soit demain en ligne ou le mardi si en cas où il y avait bien une sorte de cash-trapping de vol après mon départ ou ça se passe mal (comme le refus de remboursement, d'annulation du débit), dites moi aussi comme je puisse porter plainte au plus vite sachant que je n'ai même pas mon reçu imprimé notifiant le retrait, et qu'il y avait bien un caméra de surveillance pour vérifier s'il y a quelques choses qui se passe dès que je suis présent ou après mon départ pour que je réclame ce montant. Ou sinon dites-moi comment je puisse procéder à cette contestation au plus vite.

Pour l'instant, j'ai regardé sur mon compte que le débit du retrait n'est pas encore là, mais je crains de cela dans les jours qui viennent et que je passe forum par forum pour avoir des réponses au plus vite et je passerai en ligne mon conseiller de banque demain.

Et si mon retrait tombe bien dans la corbeille du distributeur, serai-je remboursé directement après que les personnels ont inspecté le distributeur et qu'il y avait bien un problème technique selon BNP Paribas?

Cordialement,
Un victime de 'problème technique' de retrait auprès du distributeur
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 3 670
5 nov. 2017 à 13:46
bonjour, 400 euros c'est pas trop par hasard et donc refusé.
autrement fallait appeler la police qui serai venu vérifier que le distributeur n'était pas "piraté"
12
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
5 nov. 2017 à 13:48
Salut

bonjour, 400 euros, c'est pas trop par hasard et donc refusé.

Je ne comprend pas cette phrase.
0
cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 3 670
5 nov. 2017 à 13:53
0